revenir …

j avoue, j ai du mal depuis ces dernières semaines à me poser devant l écran du pc …
trop de choses que je viens de vivre, un sentiment d abandon suite au décès de mon papi, et cette reprise au travail qui n augure rien de bon.

mais voilà, il faut repartir … revenir … ressentir en soi tous les petits plaisirs qui font que la vie continue, malgré tout, envers et contre tout.

douce-pensee

alors je suis là ce soir, devant cet écran, à me demander ce que je vais bien écrire, vu que mes zongles sont tous nus, que je n ai pas du tout envie de les nail-arter, et surtout que je voulais profiter d un moment de répit juste quand même pour vous remercier.

oui, car sans le savoir peut être, vous avez été, chacune, par vos mots, vos pensées, vos commentaires, vos messages, un souffle de douceur très important pour traverser cette période, qui est passée si vite, avec autant de douleur.

vous avez, par vos mots, apporté un peu de douceur au moment où j en avais besoin. Et même si l environnement familial a été très intense émotionnellement, vous, derrière vos écrans, vous m’avez rendu un peu de chaleur et d amitié.

alors non je ne vais pas laisser le blog à l abandon, il est pour moi mon petit endroit de futilité qui m aide à penser à autre chose que la vraie vie !

et même si je ne sais pas quand je vais poster un vrai article (oui, oui, ceci n est pas un article à proprement parler !!), je suis toujours là.
bon ok, j ai déserté touitteur, car je m y perds, je reste sur IG, mais je n ai presque rien vu depuis des jours, et FB … bref, je reviendrais ici c est sûr ^^.

en attendant, j envoie à chacune d entre vous un bisou, parce que quand même, vous êtes les meilleures mouettes du monde❤

à très vite

pmabelle-logo