Black & Gold …

2014 annonce ici le début d une thérapie par la paillette ! j ai décrété qu il fallait aller de l avant et ne plus laisser la morosité ambiante nous miner !
j ai donc décidé (d un commun accord avec moi même) qu il fallait balayer ces mauvaises ondes avec des couleurs pimpantes.

alors oui, le  noir sera encore à l honneur, mais j ai amorcé un virage dans la couleur en 2013 que je vais développer en 2014 !

et rien de mieux pour commencer l année que de faire péter la paillette sur les ongles !

b&g1

ce nail art a été réalisé sur 2 jours, avec beaucoup de questionnement sur le dessin final.
je savais pour l annulaire que je voulais reproduire un dessin d une plaque de stamping (mais sans les petits triangles).
je vais t expliquer ce que j ai fait sur les autres mais avant, voyons voir les petits utilisés pour l occasion :

b&g2dans l ordre (de gauche à droite) : Mirror 40 de Yes Love, GoldenEye d OPI, Meteor et Judgment Bold de Rainbow Honey

– sur l annulaire : 2 couches du Mirror 40 de Yes love, puis au liner, j ai tracé les traits. Un petit stud noir est venu complété le tout.
– sur les autres ongles : j ai posé 2 couches de Cookies & cream de Ciaté. Puis, avec le coin d une éponge latex, j ai déposé des touches d OPI et de Rainbow Honey au hasard.

à ce stade, j ai posé 2 couches de top coat et laissé passé la nuit

b&g3 b&g4

le lendemain, j ai pris mon stylo nailt art Agnes B, et à main levée, j ai dessiné des triangles et fait une french au bord de l ongle.
j ai re- top coaté, afin de protéger le dessin.
du coup, il y a comme un effet de profondeur dans ce nail art que j aime bien !

le tamponnage des paillettes fait penser à un patinage ancien … le petit OPI y est pour beaucoup ^^

b&g5 b&g6 b&g7

ma petite fierté sur ce Nail art, c est que Rainbow Honey l a remarqué et re-instagramé ^^ (je commence l année avec un sourire béa, croyez moi ^^). j en suis assez contente même. Il correspond complètement à ce que je me fais de l image d un nail ar festif.

les paillettes appliquées à l éponge, c est quand même plus propre je trouve qu au pinceau, je pense que je vais donc garder cette astuce pour la pose de toutes mes paillettes ^^.

et vous, avez vous des petites astuces ??

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !