rétro 2013, j ai aimé …

et voilà, le dernier article de l année arrive.
mon année 2013 a été riche niveau bloguesque !

j ai découvert de chouettes blopines, j ai noué de vrais liens en toute amitié et je remercie toutes les fidèles mouettes qui passent ici, laissent un mot, me suivent sur les réseaux (je suis accro à Instagram …)

j ai eu des gros coups de coeur en Nail Art, je suis tombée amoureuse de flacons qui envoient de la paillette dans ton coeur (oui je suis assez proche des objets ^^), j ai découvert des produits dont je ne peux plus me passer.

on fait le tour ensemble ??

coup de ♥ Nail artiste

la paillette frondeusela Belge la plus douée que je connaisse !

la paillette frondeuse pour karosweet metal 3          picture polish peaches n cream 6


quiche girl
: il me tarde de voir le petit précieux que Clémentine va nous concocté avec Picture Polish

quiche1                  quiche2

blog en beauté : Pauline excelle dans le Nail Art où le mot Artistique prend tout son sens

               galaxynails                 nailart_sunset


Marine LP
: c est pour moi une nana qui gagne à être connue car ce qu elle fait est tout simplement beau, propre, net, et elle maitrise le stamping comme personne (et surtout pas moi qui suis une vraie quiche dans le tamponnage ^^)

marine1          marine2


coup de ♥ vernis

dt

 – ozotic 914 : the must to have avant l arrêt définitif des Ozotic chez Picture Polish.
 – AEngland Perceval : le rouge qui m a fait aimer le rouge, un rouge rock qui en met plein la rétine
 – Butter London Gobmasked : le noir qui n est pas que noir, qui une fois posé sur les zongles révèle ce côté brut/béton avec un shimmer en argent qui fait de ce vernis mon chouchou (attention ce vernis n est pas un crème, il est légèrement texturé)
– Cirque Coronation : je ne te l ai pas encore montré (mais il y a beaucoup de revues sur cette beauté) mais je peux dire qu il est juste BEAU ! et OUFFISSIME, et … bref, je suis accro à ce violet à paillettes or/rose/rouge qui brûle les zieux tellement il est beau

coup de ♥ soins

dt1

– beurre de karité Sultane de Saba : mon baume chouchou pour nourrir mes cuticules en profondeur
crème Body Shop chanvre : j en suis à mon 3ème tube (découvert grâce à mon Melon lors d un swap). ce tube me suis dans mon sac à main et je m en tartine tout au long de la journée
– crème abricot CD : le soin nourrissant des cuticules par Christian Dior. Ce n est pas un produit superflu, et même s il coûte cher (22 €), le résultat est carrément bluffant (posé le soir au pinceau, il rend vos cuticules belles au matin)
– Miracle Cure Sally Hansen : la base qui a sauvé mes ongles du dédoublement dont ils étaient victimes suite à ma 3ème grossesse. Depuis je ne jure que par cette base là, et même si j ai quelques bases en stock, elle est celle qui fortifie les ongles et les rend plus longs, plus vite !

voilà, c était mon tour d horizon 2013 pour les jolies découvertes ongulaires.
je vais placer 2014 sous le signe de l ouverture sur le blog : du nail art, des swatches, des concours, mais aussi des soins, de la beauté, de la cuisine, de l aventure … bref, une ouverture au monde en général car Pmabelle à l origine, ce fut un blog de tricot (hé oui !), puis un blog de nail art, mais mes passions sont multiples alors je vais vous les faire partager (enfin si vous voulez bien !!)

je vous souhaite de passer un très beau réveillon et on se retrouve en 2014 !

Happy-new-year-HD-wallpaper-free-for-2014

des bisous à paillettes mes Mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !