Cheap & Chic : un prune envoutant chez VSL …

Quelquefois, lors de mes virées avec l ado, je pars en vadrouille dans les magasins discount histoire de traîner et de trouver des gadgets inutiles pour la maison !
il y a toujours un stand de maquillage cheap, et il y a quelques jours, une nouvelle marque (ou bien est ce une marque qui a changé son nom ^^) est apparue : VSL

j ai craqué sur l offre 3 vernis pour 5€ en me disant que de toute façon, je ne me ruinerais pas et qu’au pire, si les vernis n étaient pas de bonne qualité, je les refourguerais à mon ado (oui je suis comme ça moi !)

bon, il n y a que des numéros sur ces flacons, donc celui que je vais te présenter porte le matricule 324810 (glamour non ??)

il s agit d un vernis violet très foncé avec à l intérieur un shimmer argenté et rose.
le vernis se pose en 2 couches
le pinceau est parfait (ni trop fin, ni trop large, il épouse correctement l ongle) et dose correctement le vernis
le séchage de la première couche est correcte, sachant que pour la 2ème j ai posé mon Hardwear vu que miss Terminator voulait de ses propres mots « aller pisser aux toilettes »

c&c1 c&c2la macro de ce polish

au final, ce petit à l apparence d un Zoya sans le prix, il tient plutôt bien, et il a un rendu carrément canon ! bon je sais pas si la compo est exempte de produits nocifs (mais vu le prix, je ne pense pas … quoique !), mais franchement j ai eu un gros coup de coeur pour un vernis chouette.
j ai aussi pris un bleu métallique et un top à paillette, que je vais pouvoir tester sous peu.

attention, avalanche de photo Right Now !

c&c3 c&c4 c&c5 c&c6 c&c7connaissez vous cette marque discount ? avez vous déjà testé ? qu en pensez vous ? dites moi tout !!

attention, plus que ce lundi et demain pour tenter de remporter mon Moi ! on clique sur la photo pour retrouver toutes les conditions ^^

pma1

on se retrouve demain pour le dernier article de l année !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !