Woman on me … gradient with @PicturePolish

j ai voulu nailstormé, mais n ayant aucune foutue bonne idée, je vous présente quand même ce que j ai fait, que j aurais voulu nailarté pour ce dimanche, mais que j ai laissé tel quel (et donc, qui ne mérite pas sa place au rendez vous dominical)

cela faisait un moment que l éponge me démangeait, surtout après avoir fait des gradients sur ma collègue Alexandra.
j ai donc tenté de rassembler 3 Picture Polish que j aime beaucoup afin de voir l effet final sur l éponge, et je ne regrette pas du tout mon choix ^^.

on regarde, on admire, et on en parle

degr1

degr2

j ai associé Ultra Violence + focus + flirt
et là, je vois ton air étonné : mais elle a dégradé du rose !

et ben oui, j ai tenté le nail art féminin par excellence et j aime bien de temps en temps sortir de ma darkitude pour t étonner un peu !
je suis fan du violet Ultra Violence, et je voulais absolument en faire quelque chose de plus doux (que le nom qu il porte).

alors, j ai commencé par poser Flirt en base (1 couche suffit)
sur une éponge de maquillage en latex (j adoooore le latex ^^), j ai posé une bande de chaque vernis, puis j ai tamponné sur les ongles

j ai refais le tamponnage 2 fois, puis une 3ème fois, j ai tamponné uniquement Ultra Violence et Focus afin de bien appuyer les contrastes de ces 2 vernis.

ensuite, j ai laborieusement nettoyé mes cuticules avec de l acétone, moult cotons tiges et un coup de pinceau, car le scotch m ayant été volé par Papa Noyel pour emballer les cadeaux, je n avais plus de protection.

le résultat est très féminin, et j adore … du coup, je n ai pas eu le cœur à faire plus, je profite des effets des paillettes sur les doigts !

degr3 degr4 degr5 degr6

et là en rédigeant l article, je me rends compte que le glitter rose ne ressort pas sur les photos, ce qui est bien dommage car Ultra Violence est assez métallique à la base.

voilà, désolée de ne pas avoir nailstormé … mais quand même, ça en jette non ?

un petit rappel si tu passes par là et que tu ne le sais pas, j ai créé mon vernis grâce à Brijit Dijits, et si tu cliques sur la photo, tu peux jouer pour tenter de le remporter !

pma1

on se retrouve vite

des gros bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !