Avant le réveillon …

la table est parée, les étoiles seront dans les yeux des enfants ce soir. On va trépigner d impatience avant le passage de Papa Noyel, et encore plus quand demain matin, on trouvera que l ouverture des cadeaux ne va pas assez vite ^^.

pour l occasion, ce soir, nous allons revêtir nos jolis habits pour fêter en famille ce Noel 2013.

Vernissons nos ongles d or et de paillettes, de beaux vernis et d une touche de top coat gloss pour briller toute la soirée.

voici mon dernier petit nail art festif, que certaines ont déjà vu sur IG … mais que je vous montre maintenant en détail

flo1 flo2

j ai utilisé She walks in beauty d A England et ce superbe teal Faded de  Floss gloss

flo3puis, avec de la peinture acrylique, j ai dessiné des flocons sur She Walks in Beauty. Ce n est pas parfait parfait, mais je suis assez satisfaite de mon travail vu que j ai réussi les 2 mains !

flo4 flo5 flo6

j ai posé les paillettes parfaites pour l occasion, offertes par ma Téqui chérie, d OPI.
et voilà un NA parfait pour passer un joyeux noel près de la cheminée (alors on n oublie pas d éteindre le feu ce soir, sinon Papa Noyel il va se brûler la peau des fesses ^^)

je vous souhaite un très Joyeux Noel et un réveillon plein de paillettes

merry-christmas-and-happy-new-year-wallpaper-2013-hd

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !