Me & Myself … mon « moi » par Brijit Dijits !

que toutes celles qui n ont jamais un jour rêvé d avoir un flacon à leur nom s auto flagellent … ou qu elles disparaissent dans les paillettes à jamais !

j ai toujours rêvé d avoir un flacon de vernis à mon image. Picture Polish ne pouvait me l offrir (encore eu t il fallu que je participe à la Blogfest ^^) et je n ai pas non plus la prétention d une Pshiiit, ou Vernis en Folie ou bientôt Quiche Girl ! (bravo à notre élite nailistique frenchie !)

mais quand même, ça me titillait sévère depuis quelque temps.
Puis je suis une vraie quiche dans le DIY, alors faire un franken, même en rêve, je balayais l idée.

Et un jour, la jolie Cécile Anna nous a montré le sien … sic … j ai rangé l idée dans un tiroir au fond de ma tête, trop accaparée par la vie.
Et un jour plus proche, Psychosexy m a narguée avec le sien … et là, sur les conseils avisées des 2 aventurières, j ai contacté Brijit Elouise.

nous avons travaillé ensemble sur ce vernis made in Moi ! et surtout made in grâce à elle !!

voici enfin, mon cher, mon précieux, mon moi, mon VERNIS ! youpi !!

pma1

alors tu vas pouvoir l admirer hein ! il est noir comme j aime, avec une multitude de flakies en or comme je voulais ! il est bien saturé de flakies, du coup, ce n est pas un dupe du Bourjois Monster Blood ! c est juste mon Pmabelle ^^.

pma2

posé en 2 couches, il est parfaitement opaque.
le pinceau s élargit bien sur l ongle et permet une pose parfaite.
séchage très raisonnable, ici avec un top coat accélérateur.

le rendu : ouf ouf ouf !  (normal que j adore, c est MON vernis ^^)

pma3 pma4 pma5 pma6

alors je ne remercierais jamais assez Brijit d avoir su écouter mes désirs et d avoir fait de moi une nailista heureuse !

je vous invite (encore) à découvrir sa boutique Etsy et même que vous pouvez lui demander de vous concocter votre propre vernis .

en attendant, comme je suis vraiment très heureuse, j ai décidé de gâter 2 d entre vous en leur offrant un vernis Pmabelle.

les conditions :

– vous êtes abonnée à Hellocoton, twitter, Facebook, Instagram : laissez moi votre pseudo
– partager où vous voulez  » gagne le vernis Pmabelle chez la Mouette @pmabelle86 https://pmabelle.wordpress.com/2013/12/23/me-myself-mon-moi-par-brijit-dijits  » et donnez moi le lien en commentaire.
– les mouettes les plus fidèles, qui commentent mes articles, me supportent depuis des mois auront +1 chance
– tirage au sort via Random.

le concours est ouvert à partir de maintenant et jusqu au 31 décembre 2013. Si je ne suis pas trop bourrée, je ferais le tirage au sort le 1er janvier (ou le 2 ^^)
il est ouvert à l international, car j ai des mouettes très fidèles qui volent bien au delà des frontières françaises !

voilà, j espère que ce vernis vous plaira autant qu à moi ! bonne chance à vous


EDIT DU 01 JANVIER 2014

Random a tiré au sort la gagnante du vernis Pmabelle by Brijit Dijits

Captureil s agit donc de Dorothy qui a eu le ticket 50 !

félicitation à toi. maile moi ton adresse à pmabelle@gmail.com.
pour les autres, il y aura bientôt un autre concours sur le blog ! merci à vous toutes d avoir participé !

ET …BONNE ANNEE !!

EDIT BIS DU 01 JANVIER 2014 (et pourtant je vous promets j ai pas picolé hier soir … enfin … sauf une bouteille de champagne ^^)

la 2ème gagnante est ….

Capture2

ALEXA !!!

Avec toutes mes excuses pour l oubli du 2eme tirage ^^, mais je pense qu elle va être contente la miss Alexa !

je vous envoie de la paillette en OR of course !

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !