Nailstorming : Merry Christmas …

et voilà, les cadeaux sont tous emballés, marqués (pour ne pas confondre les petits poneys pour Terminator avec les mangas pour l Ado ^^), cachés, et attendent avec impatience (et nous aussi) leur déballage le jour de Noel !

cette année aura aussi été une jolie année pour le monde du Nail Art : des plus en plus de jolis zongles fleurissent sur la blogo, la futilité pailletée est en passe de devenir bien plus qu un phénomène de mode et cela fait du bien !

j espère que vous avez été de sages mouettes pour que Papa Noel ne vous oubli pas ! Le mien va m apporter le joli bureau blanc dont je rêve depuis quelques mois et aussi le flash sur pied pour faire de jolies photos quand le soleil n est pas là (la passion se nourrit de pas grand chose ! pas de vernis à Noel, je m en fais assez en cadeau tout au long de l année !)

et pour fêter dignement ce Noel 2013, j ai paré mes zongles de décorations inspirées directement de Cherry Nail Art (dont j admire le talent) et de Tartofraise (la grande cause de mon addiction au nail art !).

j ai donc dessiné de jolies boules de noël en or sur un fond de Tess de AEngland (offert par Tequi) et en accent nail, j ai designé le sapin de Noel !

enjoy

mc1 mc2

mais ….

il ne manquerait pas quelque chose là ??

….

….

mais c est bien sûr : Papa Noyel !!!

mc3

mc4 mc5

je vous souhaite de passer de très jolies fêtes en famille !

pleins de bisous à paillettes mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !