moody blue & déco de Noel … et grande annonce !

je n ai pas la prétention d être une grande nail artiste en cette période de Noel, et ce pour plein de raison : manque de joie dans la vie de tous les jours à cause d un taf compliqué, pas de vacances avec ma famille réunie (et c est la première fois depuis 17 ans), un  homme au moral en dent de scie. Mais heureusement qu il y a nos 3 gosses qui eux mettent la vie à la maison et nous permettent en cette fin d année 2013, de passer encore de bons moments entre nous 5.

voilà, c était ma petite aparté 3615MyLife morose.

MAIS …

je ne peux pas ne pas participer un tant soit peu à l esprit festif de Noel. le fait de me vernir les ongles et d essayer de faire un nail art me permet de maintenir ma santé psychologique à un niveau d endurance étonnante (un peu comme celles qui se vouent à corps perdu dans le sport ou la déco ^^).
j ai donc le plaisir de vous montrer que voui, même avec cette année 2013 qui fut pour moi une Annus Horribilis, j ai encore un peu d esprit festif à faire partager …

mb4 mb5 mb6alors, attention hein !! loin de moi de vouloir me faire complaindre sur ma situation personnelle. J admire avec émerveillement tous les arts sur le thème de Noel ! c est juste que je ne ressens pas cette année … et ce pour la première fois (et j espère la dernière), cette joie familiale. Je sais que nos enfants vont passer de bonnes fêtes car nous faisons tout pour. mais quand même, vivement que la page tourne !

pour revenir à ce nail art, j ai voulu transformé mes ongles en boule de sapin.

j ai utilisé Moody Blue de Picture Polish en base, et Beyond Cosi d Essie pour le nail art.

ce qui est dommage avec cette saison, c est que la lumière ne rend pas hommage à Moody Blue, un bleu parsemé de micro paillettes bleues et violettes de toute beauté. Il ressort juste bleu sur les photos😦

mb1 mb2 mb3

bref tout ça pour dire que allez, un bon coup de pied au fesses et tout ira mieux ^^

et puis je vous l avais promis, vous allez enfin connaitre le nom de la (… heu non en fait, des …) gagnante(s) du concours Automne Rock.
je suis super super contente d avoir reçu vos participations et de voir à l oeuvre votre imagination !!
bien sûr la tâche fut ardue comme d habitude pour noter tout cela ! merci encore à ma Jo3Jeans d amour qui m a secondé dans le rôle de jury et aussi à vous qui grâce à l album FB avez donné vos coups de coeur !

du coup, j ai décidé d un commun accord avec moi même de désigner 3 gagnantes qui ont pour moi sût représenté l automne version Rock.

mb7 mb8 mb9

les filles, félicitations à vous 3 ! envoyez moi vos coordonnées sur le mail du blog pmabelle@gmail.com

je concocterais un petit cadeau pour la numéro 2 et la numéro 3 ^^

voilà, surtout siouplait, pas de larmichettes hein, soyez heureuses, profitez des fêtes de fin d années, cela ne m empêchera pas de déguster un bon bloc de fois gras accompagné d un côteau du layon rayonnant ^^, et surtout cela ne m empêchera pas de continuer à venir ici avec mes délires verniesques parce que j aime ça ^^.

des gros bisous mes mouettes, on se retrouve très très vite pour un nouveau concours assez spécial cette fois ci !

xo xo xo (vous saviez que je vous kiffe ??)

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !