Lindworm de Brijits Dijits, un soupçon de dragon sur les doigts …

lors de ma commande de vernis sur le site de Brijits Dijits, j ai craqué forcément pour des couleurs sombres et étincellantes.
Lindworm en fait parti, il s agit d une base violette empli de shimmer or, marron, kaki, et de particules bleues  qui rend vraiment hommage à tout ce que j aime dans un vernis : une couleur sombre et des reflets de fous

du coup, j ai fait ma minute culturelle en navigant sur Wilipédia pour retrouver l esprit des lindworms dans la culture norvégienne. bon je ne vous ferais pas un bilan de cette chimère, mais du coup, la couleur correspond complètement au thème

lin1 lin2 lin3

zavez vu le joli pinceau !

lin4

j ai simplement posé des studs dorés sur le vernis, pour une touche rock et surtout pour rendre hommage à une blopine rock & glamour Laurie et ses manchettes de folies qui s arrachent dès leur mise en ligne sur la boutique Etsy de 30 et alors

j ai pour l occasion du shooting ressorti ma jolie manchette Automnale car je trouve que les couleurs se coordonnent très bien avec la couleur du vernis


lin5 lin6

on voit bien les reflets bleus et rouges et or et violet … ha la la que de « et » mais
j adore tous ces reflets ^^

bon il faut que je vous avoue que je suis vraiment tombée sous le charme de cette marque indie ! en plus une blopine d amourtiénesque que j adore à eu la merveilleuse idée de m offrir un sublime vernis nommé « la reine mouette » (gros kiff inside) et qui se trouve être un vernis marron foncé avec des paillettes en or.

je la voyais bien manigancé un truc, mais de là m offrir un vernis de chez Brijits, je ne peux que dire : ma Jo3 Jeans je t aime❤

ABM_1387013802

je vous rappelle que mercredi de cette semaine je vous annonce la gagnante du concours Automne Rock, vous pouvez retrouver toutes les participations sur l album FB .

on se retrouve demain avec des doigts Sexy ^^

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !