Christmas gift box avec Tequi … part II

aujourd hui, c est samedi, et il est temps de faire le récap des cadeaux reçus dans le calendrier de l avent concocté par ma Tequi chérie !

je vous rappelle la première semaine ici.

mon bilan de cette 2ème semaine est bien plus que positif !!! Tequi m a doublement choyé avec des produits à base d huile et de fleur d oranger (2 produits dont je suis folle amoureuse !! si si !! parce que l huile c est trop sensouelle, et que l odeur de fleur d oranger est pour moi un aphrodisiaque de douceur !)

allez hop, j ai récupéré mes photos IG et donc voici le récap de cette semaine

ABM_1386502873

des plumes, des strass, des billes

ABM_1386572921

un sublime vernis holo ILNP (et là c était le jour 9 et non le 8 ^^)

ABM_1386660199

mon premier aqua shadow parfait pour les fêtes

ABM_1386741321

un sublime vernis OPI qui est bien plus violet que sur la photo
et avec un sublime shimmer en or !!!

ABM_1386827406

une huile de massage à la fleur d oranger : testée et approuvée !

ABM_1386913484

un pur savon noir à la fleur d oranger : crash test ce soir en direct de ma baignoire ^^

ABM_1387005357

un vernis Hema à paillettes bleues / violettes / ors

non mais encore une semaine de fou avec cette Christmas Gift Box !!!

si vous ne me suivez pas sur Hellocoton, j ai mis en ligne un album sur Facebook qui récapitule les participations au concours Automne Rock . N hésitez pas à liker les photos et laisser vos commentaires car les mouettes qui ont nail arter ont vraiment fait de très jolies choses !

on se retrouve demain pour le Nailstorming Ice Queen !!

des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !