Nail art festif avec Arcane Fire de Cirque …

je coupe cette semaine de présentation des vernis Brijits Dijits avec l arrivée d un joli rouge foncé nommé Arcane Fire de Cirque

moi qui ne suit pas très rouge, pourtant, j ai craqué pour ce sublime vernis qui possède des particules or.
je trouve que ce genre de vernis est parfait pour la saison et l arrivée des fêtes de fin d année.
j ai tenté de le prendre en photo et de faire ressortir les particules, mais voilà, tant que mon homme ne m aura pas offert mon flash sur pied, mes photos (même avec un reflex) ne rendront pas justice à la vraie couleur !

posé en 2 couches, cet Arcane Fire est une pépite ongulaire de premier choix !

af1 af2

j ai tenté un premier nail art stamping avec un vernis or, car je voulais vraiment associer l or et le rouge. ce fut un fiasco total ! un bide innommable ! un échec cuisant ! et pourtant l idée était là !

af3

donc après avoir posé 2 couches de vernis, une couche de top coat, fait le stamping en or, re-posé une couche de top coat, voilà que je dégaine ce soir le blanco.
j ai donc restampé en blanc sur l or et re-re-posé une couche de top coat !

je suis une warrior de la couche de polish !!

af4 af5 af6

j ai utilisé la plaque Nailz Craze 03 célèbre ! sur l annulaire j ai créé une chute de neige or et argent, parce que ça me fait trop pensé à la pub Ferrero quand les petits rochers tombent du ciel (quoi, comment ça vous avez envie d un ferrero ^^)

vous pouvez aussi admirer la déco de notre sapin de Noel, fait par 3 gnomes ravis !

voilà enfin mon 1er nail art festif pour la période de Noel, parfait non ?

je reviens très vite avec la suite des vernis Brijits Dijits et aussi les résultats du concours Automne Rock

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !