Salomé de Brijits Dijits … un noir holo trop beau !

aujourd hui encore on continue dans la présentation des vernis Brijits Dijits.
après avoir fait l apologie de la douceur, voici le retour aux sources avec un sublime noir holo digne d un NFU GS14 !!

ce vernis est le fruit d une collaboration entre Brijit et Salomé du blog http://onpouvaitfaireautrement.wordpress.com/.

et c est vraiment une très jolie collaboration ! découvrons donc ce noir holo.

sal1

je pourrais en parler pendant des heures, tellement j adore le noir et encore plus avec des particules holographiques !
belle opacité en 2 couches pour ma part, reflet de fifou sur tes noeils émerveillés, et surtout grosse déception lors du shooting, car c est juste trop dur de capter les particules holo justement :p

sal2

sal3

sal4zavez vu ces jolies couleurs !! qui a dit que le noir c était juste noir ??

j ai nailarté tout simplement ce vernis avec du vert, parce que je trouve que le vert ça rappelle le sapin de Noel, et vu que le holo noir me fait penser à toutes les boules à facettes qu on accroche au sapin, j ai fait dans le design sapininstique (bon peut être que les médocs me font aussi divaguer, mais cela nous ne le saurons qu une fois tous mes neurones remis en place ^^)
j ai mis juste une bande au centre de l ongle d un vert basique, et par dessus j ai ajouté les trop jolies paillettes offertes par Tequi !!

sal5

sal6

sal7

alors, moi je suis conquise !! c est encore plus joli en vrai qu en photo !
si j ai le courage, demain je vous fais encore un article ^^ mais cela va vraiment dépendre de mon état, vu que j ai le début d une pneumonie et que je suis tellement hs le soir, que je n ai qu une envie : ne plus tousser et me cacher sous ma couette pour dormir !

bon, sur cette première série de ces jolis Indies, avez déjà un préféré ?

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !