Peach creme de Brijits dijits …

qui a dit qu un jour je mettrais un vernis tout doux sur mes ongles ?
déjà cet été j ai viré ma cuti en portant du rose ! mais là j ai adopté un petit vernis crème couleur rose/pêche tout doux, parfait pour ajouter une touche de douceur en hiver !

pc1

ce vernis 3free se pose parfaitement (grâce à son pinceau), et revêt vos ongles d un délicat voile rose pâle sans passer par la case Cagole de service ! (se référer au Nailstorming de dimanche dernier ^^)

posé en 2 couches, ce crème est parfaitement opaque.
la tenue est parfaite et du coup, j adore la couleur !

pc2

et puis, j ai voulu rendre hommage à l esprit de Noel en parant mes ongles de paillettes offertes par ma Elodie de Sois Polish.
le combo des 2, or et rose, rend ce NA simple tout à fait parfait pour les fêtes de fin d année ! à abuser dans modération !

pc3 pc4

les vernis Brijits Dijits sont à shopper dans l eshop Etsy de la belle Brijit Elouise ^^

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

