Stone Circle de Brijits digits … costard nails !

cette semaine et la semaine prochaine, je vais vous polluer avec une créatrice de vernis qui est super gentille et qui a créé mon vernis à moi : le Pmabelle by Brijits dijits.

je finirais la présentation de mes vernis by Brijits avec ce fameux Pmabelle, mais auparavant je vais vous présenter 6 vernis vraiment trop beaux (dont le fameux Psychosexy, qui m a fait découvrir justement la boutique Etsy de Brijit Elouise.

Brijit, c est quand même la seule française que je connaisse qui créé ses indies et les vends sur Etsy ^^ ! et je ne regrette pas notre collaboration car elle est vraiment à l écoute et le vernis final est vraiment une pépite ongulaire !! mais je vous en parlerais bientôt !

en attendant, voici le premier vernis dont je vais vous causer : Stone Circle, un gris foncé semi mat.

l application se fait grâce à un pinceau digne d un Picture Polish.
la pose en 2 couches pour une belle opacité, se fait aisément.
le séchage est parfait
le retrait hyper facile (avec le dissolvant UNE)

je ne vous montrerais pas le vernis posé seul, mais j ai un peu customisé mes ongles en créant des rayures digne d un costume de city man !

seb1le flacon est sobre et parfait, pour un vernis haut de gamme et 3free

seb2

un pur gris moins mat avec le top coat, mais parfait

seb3 seb4

seb5 seb6

entre chaque ligne noire, j ai juste déposé une bande de vernis jelly noir à paillettes
j adore le rendu sobre de ce NA !

alors, votre avis sur ce gris ?

n hésitez pas à rendre visite à Brijit sur sa boutique Etsy (et pourquoi pas faire un vernis à votre nom ^^)

des bisous mes mouettes, je vais prendre un peu de temps pour noter les participations au concours Automne Rock, mais les résultats seront diffusés la semaine prochaine sûrement !

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !