Christmas Gift Box avec Tequi … 1ère semaine au top !

en mai, ou en juin, je ne me souviens plus trop bien, Maoya et Jen ont organisé un swap génial autour du thème du calendrier de l avent.
j ai sans hésité posé ma candidature car je trouvais l idée tellement géniale que je ne pouvais qu adhérer.

j ai eu l énorme chance d avoir pour binôme Tequi (alias Aline) qui vit au Maroc et avec qui j avais déjà swappé grâce à Psychosexy.
alors les événements perso ont été ce qu ils ont été, pour chacune d entre nous, mais il y a 15 jours, j ai confié à mon transporteur la mission de porter mon colis de la France à Casablanca (et gratos en plus ^^), de le donner à Tequi, et de prendre en charge son colis pour moi.

j ai donc reçu mon colis mercredi, après avoir cru au pire à cause d une grève des transporteurs à Bordeaux (mon camion a été coincé toute une journée).

et là, Joie et Bonheur en découvrant le colis.
j ai pu du coup, ouvrir quelques cadeaux en même temps ^^

je viens donc vous résumer ma semaine et ses 7 premiers jours de notre calendrier

cgb1vous remarquerez que j ai été particulièrement gatée !

cgb2un superbe vernis à paillettes de l Océan

cgb3mon tout premier vernis Hema, et en plus un caméléon vert, j adore :p

cgb4

des produits Benefit, j ai déjà adopté le mascara !

cgb6

des barres de massages gourmandes !!

cgb7

une pure beauté ongulaire !! je suis archi fan !

cgb8

des masques gourmands qui n attendent qu une séance cocooning !

Tequi, tu m as superbement gatée pour cette première semaine, je suis ravie ravie ravie !! j espère que mes paquets t auront autant comblée !!!

ce swap est vraiment trop génial !! ouvrir tous les matins son petit cadeau, c est bien mieux que de manger un chocolat (et ça fait moins grossir ^^)

rendez vous samedi prochain, pour la 2ème semaine !!!

et petit rappel : vous n avez plus que jusqu à minuit pour participer au concours Automne Rock !!

des bisous à vous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !