triangulation in darkness …

pse5

s il y a bien un motif que j adore mais que je ne dompte pas toujours, c est le triangle.

il ne suffit pas de bout de scotch et d un peu de dextérité pour arriver à faire le triangle parfait !
revenons sur le cas où tu penses avoir bien placé ton scotch et patatras, au moment du retrait, tu te rends compte que tu as fait un triangle plus quelconque qu isocèle …

bref, de quoi te retourner les neurones sur un nail art !
mais tant pis, je tente le scotch pour un triangle (en base sur l ongle) et puis pour celui sur le bord libre, je ne m embête plus, je le fait à pinceau levé !

mais je vous cause triangle et du coup, il faut quand même que je vous présente la base de mon nail art ^^ : Hot Summer Nights de Pretty Serious, un sublime vernis bleu sombre parsemé d un shimmer argenté et bleu

pse1

pse2

pour accompagner ce bleu nuit, j ai misé sur le duochrome et les paillettes, histoire d illuminer cette couleur avec Shadow d’Indigo Bananas (un sublime duochrome bleu/violet) et Twinkling Lights de Pretty Serious (un top bleu à paillettes dorés trop trop beau !)

pse3

donc, pour le triangle en base d l ongle, 2 morceaux de scotch, un coup de pinceau et le tour est joué !

pour le bout de l ongle, j ai fait à main levé, un coup de pinceau rapide de chaque côté, histoire de faire un V renversé !

pse4pse6 pse7 pse8

et bien, j aime bien ce style de NA, tout sobre, tout brillant et dark comme j aime (ba oui, on ne se refait pas hein ^^)

je vous rappelle qu il reste juste quelques jours pour le concours Automne Rock, je ne dévoilerais pas le dernier cadeau du lot, ce sera une surprise en fonction de la gagnante ^^.

des bisous mes mouettes à Paillettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !