Purgatory de ILNP …

il y a une couleur dont je ne me lasse pas, c est le vert. Qu il soit clair ou bien sombre, avec ou sans paillettes, j adore cette couleur que je porte souvent sur mes yeux (rousses aux yeux bleus et maquillée en vert … oui ça le fait carrément ^^)

aussi, lors de ma dernière commande sur ILNP, je ne pouvais pas passer à côté de ce petit précieux, sombre, vert teal,  tellement envoutant : PURGATORY

pur1

l avantage avec ces vernis, c est qu en 2 couches, tu as une belle opacité, et des reflets de fifou !!
bon j avoue qu il y a un petit point négatif à cette marque : ça s écaille au bout d une journée, même top coaté !

pur2

pur3

j avais fait un joli dégradé avec des flakies verts, mais impossible de prendre en photo les bêtes, car soit il fait noir, soit il fait moche, soit je suis au travail !

et là j ai envie de pousser un coup de gueule : l est parti où le soleil ??

pur4

oui je sais, il était là pour la photo, mais après, pfffffiouttt, il a disparu !

mis à part le pb de tenu, j ai vu que la Pshiiiteuse avait mis en boutique cette jolie marque de polish ! et je dois dire que les holo sont trop beaux, ainsi que les multichromes !!

et vous avez vous craqué sur ILNP ?

pour rappel, vous pouvez les commander directement sur l eshop de Barbra (envoi rapide depuis Las Vegas – la classe !) au prix moyen de 12.50$ (ce qui ramener en € est quand même intéressant, même avec les frais de port !)

Capture

si vous craquez, ne me flagelez pas ^^, mais profitez d une très jolie marque indie qui mérite d être sur vos ongles !

des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !