Nailstorming … les robots de la honte

.Chui malade … ça fait 15 jours que ça dure, j ai vu 2 médecins, et je suis toujours malade.
seulement, je déteste être malade !! cela devait bien faire 3 ans que je n avais pas été chez le médecin.

bref, cela explique peut être le pourquoi du comment que mon Nailstorming est juste nul nul nul !

je voulais raconter une jolie histoire d amour entre 2 robots … mais j ai tellement été déçue de ce que j ai fait que je n arrive même pas à le mettre en vignette😦

allez, on regarde et on oublie ! merci !

ROB1

ROB2

voui, c est moche … zavez le droit de le dire hein !!

ceci est l article le plus court que j ai du écrire !!!! n oubliez pas le concours Automne Rock qui se termine le 7 décembre !!

sur ce, je vais vider une bouteille de vodka, histoire de voir si l alcool tue les vilains virus !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo