Mix & Match avec Kester Black …

il n y a pas très longtemps, j ai découvert un joli blog, une jolie Belge qui est pour moi la Pshiiiteuse de la Belgique, et qui vient  d ouvrir une jolie boutique pour nos zongles

The Nailista Post

et sa boutique

The Nailista Shop

la jolie nous propose des vernis « sans produits toxiques » et privilégie des marques sûres comme A England, Glitter Gal, Color Club, China Glaze, Pretty Serious et d autres encore.

mais il y en a une qui m a fait de l oeil tout de suite : KESTER BLACK

j ai donc passé ma commande le samedi … et le mardi j avais mon colis ! je peux donc dire que de Belgique, il existe une poste TGV ^^ !

je vais donc vous présenter mes 2 nouveaux petits de cette marque Peach Melba et Snapdragon

kb2kb3commençons par Peach Melba, un très joli pêche corail pâle couvrant en 1 couche. Ce vernis est parfait car il se pose facilement avec un pinceau ni trop fin, ni trop large, il faut juste bien essorer au goulot afin de ne pas avoir trop de vernis à étaler.

le séchage est vraiment rapide et cette couleur est opaque correctement dès la 1ere couche.

kb4Snapdragon est un vrai coup de coeur. Bordeaux profond parsemé de paillettes ors, il est un régal pour les yeux.

toujours posé en 1 couche, il rend parfaitement hommage à ces couleurs chaudes et vibrantes que j adore.

j ai décidé de mixer les 2 couleurs pour un nail art assez géométrique. J ai matifié le tout avec mon Matte Butter London (qui fait tout baver le vilain !!)

kb1kb6je vous conseille vivement d aller rendre visite à Kate de The Nailista Post, elle est vraiment gentille et son univers est frais avec un brin de folie comme j aime !

mais revenons sur un sujet aussi sérieux que l achat de vernis qui est le concours Automne Rock. J ai déjà reçu de très jolies participations, alors voici le prochain kdo du lot à remporter : un baume réparateur au karité de La Sultane de Saba (mon baume chouchou pour celles qui ne savent pas encore ^^)

je vous dis à demain pour le Nailstorming (que je vais essayer de faire cet après midi).

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !