50 petits morceaux plus tard …

je ne sais pas si c est sous l effet de l ibuprofène, ou la fièvre, ou mon mal de crâne intempestif depuis hier soir, mais voilà, j ai osé combattre mon mal par un autre mal : le stripping tape !

l art où Elodie de Sois Polish excelle dans chaque nail art qu elle fait. Voici donc encore un article hommage à la plus douée des stripping tapeuse de l extrême (et vous savez quoi, mon mal de crâne a disparu)

alors je voulais faire le Nailstorming, mais j ai laissé tomber vu mon état déplorable.
par contre, après avoir découpé mes petits morceaux de stripping (50 en tout), après avoir fait consciencieusement mes ongles les uns après les autres, j ai eu le droit à un « c est super joli » de la part de ma moitié !

50m1pour faire ce nail art, mis à part beaucoup de patience et 50 morceaux de stripping, j ai utilisé un cador de ma vernithèque : Fantastica de Fnug et un petit nouveau Mind your mittens de Essie (shoppé dans mon monop ce samedi avec d autres petits nouveaux).

Mind your mittens est un laque bleu teal parfait pour l hiver, opaque en 1 belle couche et au séchage rapido.

50m2du coup, je ne sais pas si ce sont les vapeurs de dissolvant, ou la minutie dont j ai du faire preuve en contrant mes douleurs, mais cela m a fait un bien fou de strippé pour mon Elo !!! (d ailleurs Elo si tu passes par là, voilà, je crois qu on peut dire que ce NA est plus joli que ma participation à ton concours ^^)

50m350m450m5et en gros plan, histoire de bien se rendre compte de l effet holo de Fantastica.

50m6et attention, tuto gif ci dessous (si ça fonctionne bien sûr, sinon il faut cliquer dessus ^^)

gif1

bon je retourne à mon mal de crâne qui revient (à cause du GIF peut être ?^^)

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

