Mission camouflage …

le nail art du jour est un pur hommage à 2 blopines que j adore (et par leur talent, et par leur gentillesse ^^)

Quiche Girl et ma Paillette Frondeuse ont toutes deux fait des nail art camouflage dernièrement, et je me suis rendue compte que, ben non, j en avais jamais fait !

hier soir, prise d une envie subite de kaki, après un torturage de mes méninges (sans eau, ni pain, mais avec un bon verre de Bordeaux rouge ^^), je me suis lancée dans mon premier Camouflage.

je n ai pas fait un total look army, mais juste 2 accent nails sur chaque main.

top1

pour ce faire, j ai posé Beige de Picture Polish sur Sergent Annulaire et Lieutenant Pouce. Puis, au pinceau fin, je suis venue faire des taches avec un Bourjois Kaki et un vernis Marron (offerts par ma chouquette bleue Karosweet).

pour les Soldats Auriculaire, Majeur et Index, 2 couches de Kaki, et un dégradé avec le top coat Ghost lover de Bourjois.

top3peut on dire : MISSION ACCOMPLIE ?

top2top4top5top6j attends vos avis sur ce nail art ^^

et on est samedi (ben oui !) et donc il est temps de vous présenter la 2ème partie du lot pour le concours Automne Rock

RH The Weapons

un lot de mini vernis Rainbow Honey (des subtils top coat pailletés parfait pour une entrée rock dans l hiver)

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !