Nailstorming #30 : tiens toi à carreaux …

Ola les mouettes

aujourd hui, le thème pour notre Nailstorming international est « tiens toi à carreaux » ! avec libre choix dans notre interprétation sur la notion « carreaux ».
Il faut se le dire, les carreaux, ça change des pois, c est bien plus rigolo (car bien plus compliqué à faire ^^), et surtout c est géométrique !
et même que je savais ce que j allais faire, avec quelles couleurs j allais le faire !

c était sans compter sur une luminosité complètement pourrie (je hais cette période humide, et mouillée, et pleine de pluie), un appareil photo dont le flash est tellement costaud qu il ne laissait pas apparaitre les paillettes, et le pétage d un ongle sur mon index rebelle droitier (qui a méchamment croisé une bouteille de produit d entretien).

bref, la loose totale …

je vais aller hiberner pendant les 6 prochains mois, voilà !

bon je vous montre quand même ??

allez hop, enjoy et fait abstration de la lumière (pourrave) et du floutage (qui m agace fortement)

caro0 caro1

t auras saisi que j ai utilisé tout le matos ci dessus ^^
Le Kiko m a été offert par Alexa (merci ma jolie <3) et il a servi de base principale. J ai juste posé 3 stripping tape sur mon annulaire pour faire le dessin écossais et je me suis amusée à faire les carreaux à main levée !

caro2et voici les photos prises ce matin (à la presque naturelle lumière du jour naissant – et en coupant mon flash)

caro3 caro4 caro5… bon je retourne pleurer sur le sort de mon index rebelle (qui est devenu tout petit riquiqui …)

sinon, il y a actuellement 2 concours (oui je sais c est Noel avant l heure chez moi ^^), vous pourrez les retrouver sur le blog ici et sur Instagram ici (pour celles qui ont IG of course ^^)

des bisous, l homme prépare des scones aux myrtilles, ça va me remonter le moral tiens :p

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !