L Automne Rock …

ben oui, ça arrive comme ça sans crier gare et pourtant, malgré mon emploi du temps quelque peu surchargé, j ai juste envie de vous dire MERCI !

Que de chemin parcouru depuis plus de 18 mois en votre compagnie !

J ai pour chaque pallier de 100 abonnées HC mis en place des concours pour lesquels vous m avez épaté et empli de bonheur !
J ai eu un jury de choc à chaque fois … et pourtant ce fut dur de vous departager

Et comme la passion du nail art ne s éteint pas (et heureusement !) Je vais encore vous gâter cette fois ci

J ai dépassé les 800 mouettes sur hellocoton et j en suis ravie, ravie que le nid plaise et que vous vous y sentiez comme chez vous ♥

Alors cette fois, rapport au temps,  à la météo … je vais placer ce nouveau concours sous le signe de l AUTOMNE

   Tout un feu de couleurs flambloyantes , c ' est Monsieur l ' automne !

Quoikisepasse ??

C est tout simple :
– on fait un joli nail art ou un maquillage sur le thème de l automne oui mais un AUTOMNE ROCK !!! (paillettes et/ou studs obligatoires ^^)
– on fait une jolie photo en n oubliant pas de noter son pseudo
– on m envoie tout ça par mail : pmabelle@gmail.com en mentionnant en titre « concours de l automne »
– vous serez noter par mon jury de choc (bien sûr si elles veulent bien encore en faire parti !) et moi même

Ce concours est ouvert à l international et débute ce jour le 7 novembre pour finir le 7 décembre à minuit

Cestkoikongagne ??
une jolie box surprise composée de produits de soins pour les mains et de jolis vernis  … et quelques goodies ^^, au fur et à mesure des semaines je vous montrerais le lot (histoire de vous alléchez  !)

et puis quoi rajouter d autres, à part que je vous kiffe d amourtiénesque ❤ !

xo xo xo

pmabelle-logo

