Nailstorming #29 : Mustache nails …

bon, qu on se le dise, la moustache et moi … on n est pas copain copain !!!
parce que Mesdames, avouez que sentir des petits gratouillis là plus bas, ça le fait moyen quand dans le feu de l action tu te fais piquer par un hérisson ^^

bon, d accord, la moustache aujourd hui c est pour marquer le coup par rapport à la prévention du cancer de la prostate ! cancer qui touche beaucoup de mecs …
et pour détecter le cancer de la prostate, rien de tel qu un petit toucher rectal et palpage anal (oui oui, bonjour le doigt dans le Q :p)
… alors j admets que ça doit être bien déplaisant … sauf si c est une femme qui s en charge (parce que devant une femme, l homme est plus dispo … ou pas)

glamour bonjour ^^

on revient à des choses plus sérieuses … je vais vous montrer mes zongles moustachus pour l occasion ^^

mous1 mous2 mous3 mous4bon je vous l ai fait un brin rétro … j avais bien envie de reproduire des personnages, mais Chasing Shadows (notre gouroute pour ce dimanche et le prochain) l a bien mieux fait que moi !

pour ce nail art moustachu, j ai ressorti mon kit THE NEW BLACK avec ses vernis trop parfaits pour Nailarter !!

mous5je vous laisse, je pars à la chasse aux poils ce matin … parce que sinon mon mec il va m appeler Marcel ^^

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !