les couleurs de l automne … Nouveau Vintage

moi zaussi je veux vous parler de l automne
moi zaussi je veux vous montrer mes ongles en mode pré-hibernation

même si je travaille dans le vent, sous la pluie, au soleil, que je traverse le tarmac de mes plateformes dans le brouillard (mais avec THE gilet jaune !!), j adore l automne !!
je suis une inconditionnelle des couleurs sombres, du marron, du noir, du violet ! alors à ma façon, je vais vous présenter ces couleurs !

et aujourd hui, je mets en avant un superbe Color Club : Nouveau Vintage !

nvi1ce vernis fait parti d une ancienne collection « BACK TO BOHO » et j ai été tout de suite attirée par sa couleur marron/olive aux reflets ors.

le pinceau est un poil trop fin pour moi, mais à la pose il permet de parfaitement poser et doser la couleur sur l ongle.
niveau séchage, rien à dire sur ce vernis, qui permettrait presque de nailarter dessus une minute après l’application
son prix : 8.49 € chez Atouts charme (et je suis sympa, si tu cliques ici, tu tombes directement sur la page ^^)

le rendu final est juste … WHOUAOU !
la couleur oscille entre le vert olive et le marron, le shimmer or renforce cet aspect brillant et vraiment, il est pile poil dans ma tendance de l automne !

nvi2nvi5
j ai tout simplement nailarté ce petit, et je m excuse aussi de la qualité pourrie des photos (je hais juste l automne pour ses jours raccourcis, et mon taf qui ne me permet pas de sortir plus tôt le soir – tout du moins avant l arrivée de la nuit, vu que je pars avec elle et que je rentre avec elle aussi !!)

je reviens au Nail art !! je disais donc que j ai simplement fait un accent nail sur l annulaire, en copiant l inimitable Liloo Nail Art et ses gouttes trop joliment faites.

donc j ai fait des jolies gouttes au liner noir, mais franchement je suis dégoutée de ne pas rendre la beauté de ce Nail art tout simple (à cause de la luminosité de merdouille que j ai à la maison !)

nvi3nvi4nvi6voilà voilà

je rappelle que si je vous fais gagner un joli petit lot Clarins / Opi ici et qu il ne reste plus que quelques jours avant que je choisisse la gagnante !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !