My Dad invented that … NCLA

S’il est bien une marque qui m a souvent déçu à la pose, c est NCLA ! et pourtant, dans les flacons c est drôlement joli … mais le résultat sur ongle ne met pas cette marque américaine au même rang que les Picture Polish ou bien que les Butter London.

mais lorsque la Pshiiiteuse a mis en vente la dernière collection, un flacon m a attiré : My Dad Invented That, un subtil vernis foncé qui est saturé de multitude de paillettes colorés et de micro paillettes argentées.

A la pose, je pourrais dire que la texture fait penser à des sand. Le séchage du vernis est cependant moyen, mais le résultat final est carrément bluffant … et j en viens à aimer de plus en plus ces textures un peu granuleuses (tant qu il y a des paillettes ^^)

mdit2 mdit0

c est ce petit qui a servi de base à mon Nailstorming d hier. et juste pour le plaisir des yeux, je vous le montre avant le badigeonnage de fantômes !

mdit3mdit4  mdit5l aspect granuleux est resté même après avoir posé une couche de top coat. Pour le retrait, comme je déteste la technique des papillotes, j ai juste imbibé mes cotons de mon Powder room (Butter London) et appliqué sur chaque ongle avant de frotter légèrement afin d enlever les paillettes sans les éparpiller partout sur les doigts.

et bien, y a pas à dire, ce petit là, il me ferait presque réconcilier avec NCLA ^^.

maintenant que je vous ai bien brulé la rétine avec toutes ces paillettes, autant sur mes ongles que dans mon délire d habillage de fond du blog (remerciez moi, jalousez moi, courez vous l acheter !) je retourne à mes délires ongulaires du dimanche ! (oui parce que là on est dimanche, et même si vous lisez le lundi, je dis merci la programmation ! comme ça je peux tranquillement faire mes petits soins sans courir après le temps !)

des bécots mes mouettes, vous êtes les plus chouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !