Nailstorming #28 : This is Halloween …

ola par ici

j ai fait le plein de bonbecs, les sales gosses peuvent venir sonner à ma porte !!! (si Terminator, mon Neuneu et l Ado n ont pas tout englouti avant hin hin hin !!) …
et pour les accueillir, je vais me déguiser en fantôme !

Halloween pour moi, c est d abord les fantômes ! je vous un culte impressionnant à la théorie des fantômes qui nous entourent (oui je suis un brin zinzin j avoue !) et je crois dur comme fer qu ils existent vraiment (hein ba oui, qui c est la nuit sinon qui vient piquer les gâteaux dans l armoire ?? hein !! qui c est ??)

alors j ai rien trouvé de mieux que de reproduire des fantômes sur mes zongles (et du sang … parce que le sang c est aussi un peu la version gore du fantôme avec Scream the Movie !)

hallo2

en base, une pépite dont je vous reparle demain (My Dad invented that de NCLA), un dotting, du vernis blanc, un vernis rouge, mon nailart pen noir …. bref, un Nailstorming fait avec 3 fois rien :p hallo4

 

hallo3

 

hallo5

les fantômes à paillettes, c est quand même plus chouette ^^

je file voir vos zongles !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !