Nailstorming #27 : in the Air …

Aujourd hui chez Mademoiselle Emma, on fête la journée internationale du contrôleur aérien …
j avoue, j ai du mal lire, j ai compris journée internationale de l hôtesse de l air !!!

donc en ce dimanche ensoleillé, j ai fêté les travailleurs du Ciel.

pour faire ce Nail Art, j ai posé Whimsy de Picture Polish en fond, et j ai utilisé pour la première fois de la peinture acrylique !

ALLELUIAAAAAAAAA !

bon, pour l anecdote, hier en me baladant avec l ado chez Gifi, j ai remarqué au rayon arts (on cherchait un truc pour occuper terminator pendant les vacances ^^), un kit de pinceau (purée qui ressemblait dur comme fer à un kit pour le nail art mais avec des manches plus courts et 10 pinceaux super fins comme je cherche depuis 1 an ! à 5 € le kit, j allais pas me priver :p), et aussi un kit de peinture acrylique (là je me suis dit que l acrylique c est pareil que ce soit pour le nail art ou bien pour peindre sur une toile ^^).

bref, cette nuit entre la fin de Danse Avec les Stars et un enième combat de boxe thai en retransmission satellite, j ai peint … et je sais pas quoi penser du résultat !
je voulais faire des bonhommes assez enfantins, et un avion trop mignon … bref à vous de me dire ce que vous en penser (ayez pitié de la novice en peinture que je suis ^^)

ita1ita2ita3

et puis on se retrouve ce soir pour un article soin assez spécial sur lequel j ai posé comme une dingo depuis 1 semaine !!!

j espère que vous serez au rendez vous (vers 17h ^^ – après le gouter)

on se quitte avec une dernière photo

ita4
see you later my seaguls❤

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !