La texture selon Biguine … et surprise inside

Voilà voilà

je suis de bonne humeur ce soir, parce que ma journée a été parfaite au taf (et cela faisait des mois que ce n était pas arrivé !!) que j ai reçu un super colis de ma Ri (avec une manchette fait selon mes désirs mais avec son talent !!) et des gnomes adorables (le calme avant la tempête ??)

alors je vais écrire un peu ici, pour mon plaisir avant tout, et pour tes yeux surtout !

il y a quelques temps, je furetais dans le monop de la ville avec mon ado quand un corner du rayon beauté m a interpellé !

il y avait là, quelques pépites verniesques de Biguine qui attisaient ma curiosité !!!!! genre des vernis à texture mais dans le flacon, on sentait bien que le clinquant et la couleur se mariait avec grand plaisir .

j ai donc profité de l opportunité pour me délester de quelques euros, et j ai posé en premier, ce bleu argenté tout simplement très beau !

bleusuc2
je ne peux que dire du bien de ce vernis texturé ! une application couvrante en 1 couche (j en ai mis 2 je suis maso !), un séchage express, un pinceau parfait, et un retrait so easy (sans papillottes !) je dis ACHETEZ (9€ le vernis).

la couleur est à tomber, donc vous aurez compris, entre les Zoya Dust, Les sugar de Kiko ou tout autre agent de texture non cancérigène, je pense que Biguine a créé un vernis qui en a dans le flacon !

bleusuc3IMG_20131006_103149

je suis curieuse de savoir si vous avez aussi essayer ces vernis ^^

mais venons en à la surprise !
parce que je voulais ici remercier chacune d entre vous, parce que mon petit blog avance grâce à vos commentaires, vos coeurs, vos petits mails, parce que je vous adore, j avais envie de vous faire un cadeau juste comme ça pour le plaisir

aucune condition n est requise, sauf me laisser un commentaire sous cet article !
je tirerais via Random le nom de la gagnante !

et voici ce que je vais vous offrir :

IMG_20131018_184140Opi : Color to dinner for
Clarins : kit smoky eyes
(fard + crayon + mascara)

je vous laisse jusqu à la fin du mois !!! tirage au sort le 1er novembre !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

