Pistol Pink de Butter London …

dans la vie, quand rien ne va, je dis heureusement que le futile est là !
parce qu il faut bien se l admettre, se vernir les ongles, faire un nail art plus ou moins élaboré, se crémer les mains, c est comme une thérapie pour permettre à nos petites têtes de ne prendre du temps que pour soi …

et le temps pour soi, c est précieux, c est rare, et c est primordial !

mais tous les 15 jours, le mercredi midi, je prends du temps pour une de mes collègues, qui se laisse dorloter les zongles par votre mouette adorée ^^.
je n ai pas l envergure d une Souchka, ou d une Maoya, mais voilà, mon petit plaisir, c est pouvoir rendre encore plus jolis les zongles de ma belle Alexandra !

et la dernière fois que je lui ai fait un jolie gradient beige/rose avec des paillettes, le plus dur ne fut pas le gradient en lui même ! mais ce fut de choisir quelle paillette mettre dessus !

alors, j ai posé sur mes zongles peints, les 3 flacons que je lui avais apporté ( je dirais même que j ai sacrifié mon vernis à l autel de la paillette ^^)

voici donc le résultat de ma session nail art du mercredi !

IMG_20131002_132243

mais vous allez me demander, quel rapport avec Butter London ?
et bien, parce que du coup, je me suis amusée à décorer Pistol Pink que je portais ce jour là !

Pistol Pink est un rose fushia parsemé de micro  paillettes qui rendent ce vernis vraiment joli.

pink1pink2
mais saurez vous retrouver l élu de ce nail art du mercredi ??

pink3
moi j ai fait simple, pas de jaloux, un sur chaque ongle ! pétillage de la rétine garanti !

pink4 pink5
du coup, ce Pistol Pink, il rock non ? :p

alors avez vous trouvé quel est le top coat à paillette élu de ma collègue ?

des bisous mes mouettes

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !