Mutagen de I Love Nail Polish …

ola ici

un article programmé … oui oui ! j ai réussi à programmé un article ^^
j ai profité d un dimanche calme, après une grosse sieste (chose qui m arrive si peu depuis 4 ans), un barbouillage bidonnal du à trop de repos ?
bref, pendant que Terminator et mon Neuneu jouait dehors, que l ado, punie dans sa chambre (non mais vlà comment elle a insulté son frère !) boudait et nous maudissait … j ai pris du temps pour trier mes photos et les préparer pour des articles.

certaines d entre vous, comme moi, ont pré-commandé en aout les nouveaux vernis multi-chrome de ILNP (from Las Vegas ! la classe !).

j ai reçu mes vernis vers mi septembre, et j ai eu un véritable coup de coeur pour Mutagen.

Mutagen - Front & Back
ce multi chrome passe du vert au bronze, avec un léger soupçon de violet suivant la luminosité (et je dois dire que c est la version la plus compliquée à saisir en photo)

concernant le vernis en lui même, il n y a rien à redire : 2 couches, séchage très rapide, pas de trace de pinceau, tenue vraiment parfaite.

pour l embellir, il n y a pas besoin de grand chose, vu que les effets suffisent à hypnotiser nos mirettes ! Mais j ai quand même posé des studs dorés, pour lui donner un effet rock (normal, je suis une rocky mouette !)

muta1 muta2 muta3 muta4 muta5

non mais, reconnaissez qu il est carrément canon ce petit mutant de vernis !! je suis résolument fan de ce vert/bronze.
d ailleurs que ce soit sur IG ou FB, j ai beaucoup plus vu Birefringence ou Cygnus Loop (le bleu a du succès pour cet automne ^^), 2 que je possède aussi ! Il ne me reste plus qu à essayer My Little Glacier.

et vous, avez vous craquer ?

pour votre info, pour les 4 vernis + fdp, j en ai eu pour moins de 62$, ce qui fait 45 € (c est donc super abordable)

des bisous mes mouettes

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !