Galaxy Mood …

Ola les mouettes

l automne est en train de s installer gentiment, et du coup, j ai ressorti les couleurs que j affectionne tant comme le violet.
et comme d habitude, je tourne comme une bourrique devant la vernithèque à essayer de choisir le violet que je vais poser. Parce qu il est une question existentielle qui vient se poser à toutes les npa un jour : mais quel foutu vernis vais je poser aujourd hui (et la question subsidiaire qui peut suivre : mais quel nail art je vais donc t y faire avec ce vernis)

oui ! pendant que des hommes se tirent dessus pour des raisons obscures (pétrole, conquête …), les femmes se prennent la tête pour des futilités ! mais si le monde n était fait que de futilité, il n y aurait plus de guerre CQFD !

le gagnant du jour est :

aphr1il s agit d une ancienne génération de PP, car le pinceau est fin … du coup, j ai un peu galéré à la pose car ce pinceau là, il ne s écarte pas vraiment … il reste fin … m enfin, c était peut être là l intérêt de mettre un pinceau fin (heureusement qu ils ont changé !)

je l ai posé en 1 couche Mesdames !! oui ! oui ! une couche !
d ailleurs tout l intérêt d un tel vernis réside dans sa texture plutôt crème et pas trop laque. C est pour cela qu une couche aura suffit à le rendre parfaitement opaque sur l ongle et même carrément canon !

aphr0 aphr2mais il y a une raison avouée à cette unique couche …
en effet, j ai voulu faire un Galaxy nails mais sans les petites étoiles … je voulais aussi poser des foils mais je n ai pas encore commandé ma panoplie de la parfaite foileuse !!

alors j ai tapoté avec des petits morceaux d éponges et j ai fait un Galaxy Mood (en fait c est sensé être un galaxy nail … donc si tu y penses fort, tu en seras convaincue !!)

d abord, voici l armée de vernis utilisés …

aphr3pour les citer : 912 et 623 d Ozotic / maui wowee d Indigo Bananas / et et 404 de Kiko

aphr4 aphr5 aphr6 aphr7alors alors, cette tentative de galaxy foil nails ?? qu en penses tu ?

si tu aimes, alors je t invite à voter pour le blog au GBA2013 … tu peux voter tous les jours et cela fera du bien à la planète (oui c est peut être pas vrai, mais il faut bien une accroche pour monter en politique ^^)

Golden Blog Awards 2013

petit rappel : le concours Summer is Fun prend fin le 21 septembre … alors n hésitez pas à mettre la fin de l été sur vos doigts, ou sur votre visage … enfin où vous voulez (tant que ça reste décent hein !)

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !