Nailstorming #21 : Promenons nous dans les bois …

ola les mouettes

aujourd hui, je remercie Mademoiselle Emma, et ma blopine Nathalie du blog La Paillette Frondeuse d avoir choisi le thème Arbre, bois et forêt (dans le désordre, tiercé gagnant ^^)…

grâce à elles, j ai investi enfin dans un set de peinture aquarelle … j avais l idée … les pinceaux nail art ne sont pas fait pour l aquarelle … il faut que j investisse dans des pinceaux à poils non synthétiques !

j ai encore fait un tableau de mes ongles, une balade dans la campagne, en traversant les champs où les botteleuses ont fini leur travail …
et puis au détour d un chemin, un petit bois apparait … et la balade se poursuit …

je vous avoue que pour une première je ne suis pas complètement satisfaite de l utilisation de l aquarelle … mais il faut que je la dompte ! c est comme tout en fait ^^

enjoy !

abf1 abf2 abf3 abf4 abf5 abf6 abf7hop hop hop, je pars me promener chez toi maintenant ^^

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

