For the Twill of it (version US) …

ola les mouettes

j écris pendant que Lilith me mordille les doigts de pied (aurais je un chaton fétichiste ?), après une semaine je dois dire très éprouvante professionnellement (ça sent le sapin !).

mais ça ne va pas m empêcher de te parler d une petite pépite que j ai eu grâce à Joao, le beau gosse qui tient l eshop Anjo Beauty et qui a l art de nous dénicher des flacons de 1er choix ! (d ailleurs file vite voir sa petite boutique en cliquant dessus, tu vas adorer !)

For The Twill of It

il s agit de la version US , le bien nommé « for the twill of it » issu de la dernière collection Essie. Ce multichrome assez foncé (presque gris) tire entre le vert et le violet, et c est un régal à appliquer (oui oui même avec un pinceau plus fin, j ai vraiment réussi une pose parfaite !)
le rendu est vraiment superbe, mais mon reflex étant parti chez le photographe se refaire une toilette (oui … terminator a eu l audace de vouloir beurrer mon Appareil chéri avec ses mains pas toutes propres !), je n ai pu prendre des photos qu avec un apn …

fttoi1fttoi3fttoi2je n ai pas top coaté cette pose car j avais dans l idée de le nailarter. Mais après avoir passé un après midi à brasser des palettes, j ai un peu abimé le vernis et je ne me sentais pas capable de tout enlever pour recommencer.
j ai juste utilisé des petits guides pour me faire une french en V, j ai pris Sexy Divide (Essie aussi ^^) qui est un violet sombre et parfait pour jouer les contrastes.

et voilà, une petite french plus tard (top coatée cette fois !)

fttoi4fttoi5bon, ma tribu est bien réveillée … j ai été interrompue au moins 6 fois en rédigeant ce post (maman mon biberon … maman il est ou mon pantalon … maman y a quoi à manger …. bref, la vie hein ^^)

et comme je suis sympa, je vous montre aujourd hui une autre partie du lot à remporter avec le Summer is Fun contest.

lot3un mascara noir
une palette MUA pour un regard glamour
un gel douche à la noix de coco
un petit Mavala Honolulu

des  bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !