Blue mood … pour ma rentrée …

Ola les mouettes

aujourd hui j ai repris le chemin du travail après 3 semaines de congés. Mais ce n est pas sans une certaine appréhension vu l état actuel de notre société (rachetée par une holding américaine).

alors pour me donner de l espoir, j ai mis du bleu, parce que le bleu, c est une note vibrante pour se donner du courage.
mais figure toi que je me suis retrouvée comme une teubée devant la vernithèque : quel bleu poser ? j ai autant de vernis bleu que de vernis noir … gros dilemme devant l éternel.
puis mes yeux se sont posés sur un flacon que je n avais pas encore testé : Filosofal de Cliché, que j ai acheté à cause (ou grâce) à la revue de Liloo.

bm2ce vernis est un joli bleu foncé avec un shimmer bleu plus clair, voire même holo.
posé en 2 couches, il n est pas complètement opaque mais il est sublime !
le pinceau est fin mais pas trop et il est précis pour faire l arrondi de l ongle.
niveau séchage, il est rapide et franchement, j ai strippé dessus 5 mn après la pose !

bm3 bm4

Il est tellement joli ce bleu, que pour le décorer j ai juste fait des lignes avec un camaïeu de bleu, un peu comme Chris avec son NA rouge (mais sans laisser le stripping).

bm1

bm5j ai utilisé en guest avec le Cliché : Charla de Zoya et Cosmos de Picture Polish.
j ai posé des bandes de stripping sur mes ongles et j ai recouvert avec un pinceau fin Charla, puis j ai oté le stripping et au pinceau (et à main levée) j ai fait des lignes avec le cosmos.
main droite à l identique de la main gauche, j ai réussi à faire un joli mélange de bleus.

bm6 bm7 bm8 bm9voilà ma manucure pour cette rentrée ! demain c est au tour de mon neuneu et de terminator, puis mercredi l ado … et c est reparti pour une année de folie !

et toi petite mouette, quel est ton NA pour ta rentrée ?

des bisous
xo xo xo

pmabelle-logo

 
Rendez-vous sur Hellocoton !