Nailstorming #20 : Back to school avec Raymond …

quoi tu connais pas Raymond ?
ce petit rouquin qui râle tout le temps ??
et bien soit tu n es pas une maman qui subit les DA tous les matins, soit tu ne connais pas Gulli sur la TNT!

http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/raymond/VOD366935

Raymond c est un petit galopin intelligent, et ma Carolyne en est Fan !
alors quand j ai vu que le thème du Nailstorming d aujourd hui était « Back to School« , j ai su tout de suite que je raymonderais mes zongles !
oui, je ne voulais pas reproduire le Na que j avais fait lors de la Sunday Nail Battle ^^ alors j ai imaginé la rentrée de Raymond et de Marcello son copain !

enjoy !

bts1 bts2 bts3 bts4 bts5 bts6 bts7et voilà !

j espère ne pas avoir terni la réputation de Magalie ^^, et qu elle ne m en voudra pas de l avoir sciemment utilisé dans cet épisode ongulaire !

allez petite mouette, hop hop hop, je file voir tes ongles de rentrée scolaire !

nailstorming

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !