Glam’ & Black … le noir ça claque !

Ola les mouettes

aujourd’hui, je reviens à mon inconditionnel noir, surtout après avoir mis autant de couleurs sur les ongles depuis quelques jours …
le noir est une couleur puissante et tellement chic (et non pas une couleur sale et macabre) que je l aime d amour fou ^^ (quoi, j ai pas le droit d être amoureuse du noir ?)

alors quand j ai reçu un jour comme ça, un joli paquet en provenance d une blopine de cœur (avec un cœur GROS comme ça), je suis tombée à la renverse devant le sublime noir holographique que je venais de recevoir .
Elodie, du blog Sois Polish, m a offert un sublime holo de la marque Layla, le 08 Flash Black.

je n ai pas résisté à le customiser … je te montre vite fait et je reviens sur le vernis … et je te remontre le NA, histoire que tu apprécie !

gab1

retournons donc à notre vernis, oui ravale ta bave et enlève tes yeux de cette photo que tu trouves sublime !! (c est normal, ce sont mes doigts ^^).

je vais te montrer ce petit layla Flash Black, pris par un temps gris et terne …gab2

donc, nous avons là un vernis holographique … noir … avec des particules holo grises.
la pose : en 2 couches sur la base NFU OH spécial holo
le pinceau : parfait, presque identique à celui des nouveaux Picture Polish
le séchage : rapide
rendu : un holo noir qui se transforme en holo noir en or !
conclusion : je suis fan !

gab3

bon ok, il fait gris, donc le holo, tu le vois pas !

gab4

gab5alors, il déchire pas ce noir là !!
pis comme je suis une warrior, il fallait que je l embellisse un peu tu vois ! j ai dégainé mes armes de nail-artage massifs, et je vais t expliquer par étape ce que j ai fait

gab6on reprend donc :

1 – tu poses ta base à l eau et 2 couches de ton vernis holo
2 – le lendemain, après avoir dispatché les fournitures scolaires de tes gosses, avoir ouvert grâce à tes ongles tous les cartons de stylos qui ont sacrément écaillé le bout de tes ongles … bref, tu rassembles un autre vernis (pour la french droite), des studs, un stripping tape, un top coat, et le scotch !
3 – tu poses sur le bord de tes ongles un morceau de scotch de façon à pouvoir te vernis le bout en french droite avec un autre vernis (ici Stone cold de China Glaze) — tu enlèves le scotch et tu laisse sécher
4 – une fois sec, tu poses des morceaux de stripping à la limite des 2 couleurs (ça cache aussi les dégoulinades de vernis sous le scotch)
5 – tu poses une goutte de top coat près des cuticules – et si possible en centrant – et par dessus tu ajoutes un stud (à l aide d un dotting, c est plus facile qu avec les doigts !)
6 – tu poses 2 couches de top coat histoire de tout bien faire tenir

tu admires ton job au soleil

gab7

gab8la bande sur l ongle du pouce, c est parce que j aime pas gaspiller les petits bouts ^^

et comme la rentrée s approche, j ai ressorti mon sac à main Kipling en cuir noir que j adore et qui va rester avec moi un petit moment (au moins jusqu à la venue d un nouveau copain qui le remplacera tout l hiver !)

gab9gab10voilà mes mouettes, vous savez que le noir c est beau, et qu en nailartant dessus, c est encore plus glamour !

bon 10h après la pose, mon stripping a décidé de foutre le camp, et ce malgré la 3ème couche de top coat … donc au final le stripping c est joli, mais c est mieux quand on l utilise en guide ^^.

je vous le dit, le noir n est pas mort ! vive le noir !!

des bisous mes jolies (et on oublie par le « summer is fun » contest …)

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

