Electric dream de Picture Polish … girly et rock !

Ola les mouettes

je crois que j ai définitivement viré ma cutie par rapport à « jamais le rose sur moi » ! (jamais je ne boirais de ton eau, au grand jamais ! non !)
lors de ma virée shopping chez les australiens Picture Polish, j ai entre autre acheté Electric Dream, une des nouveautés en collaboration avec une blogueuse (ici,  Nail Polish Anon).

il s agit d un rose parsemé de paillettes holographiques (dans la ligné de Cosmos, Hope, Ocean …) qui vire de la couleur or/argent suivant l exposition à la lumière.
niveau tenue, je ne reviendrais pas sur la qualité des vernis Picture Polish ni leur super pinceau, mais cette marque a vraiment tout compris pour nous plaire !!

ce rose en fait me plait parce que ce coté holo lui donne un petit air rock que j aime bien. Il ne fait pas rose barbie, il fait vraiment rose fille, rose rock !
je le porte avec un look total cuir et jeans (mais comme je n ai pas la taille mannequin, je vous épargne une photo mode ^^) et je peux dire que ça en jette pas mal !

ed1

ed2

ed3ed4je l ai nailarté … un peu à la one again, en faisant des triangles avec starry night, et en croisant des lignes avec Orbit et Jade (3 petites pépites Picture Polish of course).

le résultat est, ahem …, spécial, assez contemporain, il faut que je m y habitue (mais en fait pour de vrai je n aurais pas le temps car une bataille très brève avec un chat et mon pc m a valu un pet d ongle !) … bref, à vous de juger si vous aimez ou si vous détestez ^^

ed5c est soft là … juste Starry Night et moi !

ed6ed7ed8au final, à revoir les photos, je commence à l aimer ce NA ! il faut vraiment que je réinvestisse dans un bon liner car le mien commence sérieusement à mourir !

et pour finir, je vous montre la suite du lot pour le concours « summer is fun ».

lot2un gloss Agnes B
un vernis Kiko Sugar mat
une bague moustache rose pâle

des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !