Nailstorming #18 Océan, Sea-Reine & Coquillages

Ola les mouettes

je sais, vous me lisez alors que je suis en train de prendre un petit déjeuner sur une terrasse, la mer à quelques mètres … le bonheur !!

je ne pouvais pas louper ce nailstorming car venant d acquérir Lagoon de Picture Polish, j ai tout de suite su ce que j allais faire dessus !
j ai donc dessiné avec un des vernis sugar mat de Kiko des coraux, puis ajouté quelques poispois …
quant à ma sirène, et bien … nous diront que c est la princesse moche et grassouillette dont les contes ne parlent jamais … parce que je l ai bien loupé — alors que sur mon cahier elle avait tout d une vraie princesse ^^

enjoy ma virée au fond du Lagon !

sea1sea2

sea3

sea4

des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !