Summer, Playa & fun …

Ola les mouettes

demain je prends la route vers la mer avec ma tribu, et je peux vous dire qu on a vraiment hâte de partir !
on va profiter de la semaine pour se balader, manger des glaces, se goinfrer de frites, et tout simplement profiter de nous 5.

j ai décidé que cette année serait fun et colorée, et j ai donc mis mes zongles en couleurs, préparé l Ipod avec de la musique samba. J ai durement choisi de n  emporter que 3 vernis (oui oui, 3 seulement ^^), quelques produits make up (mais juste l essentiel, quoique je n ai pas trouvé le bon mascara waterproof) et voilà !

mais le principal c est de n oublier personne ^^ et de partir avec la voiture chargée comme une bourrique vers notre lieu de villégiature : Saint Jean de Mont (je ne renie pas mon île de Noirmoutier, mais mon frère me laisse gentiment son duplex face au vieux marché … on va pas dire non !)

Je pars haute en couleurs … happy summer !

spf2

spf1

j ai utilisé 2 de mes nouveaux Picture Polish ainsi que Zoya Creamy, le jaune qui ne me quitte plus !
j ai tracé mes lignes avec mon pinceau liner (lui je l adore, mais va falloir que j en trouve un autre car il est en train de mourir ^^)
j ai mis une touche de paillette pour le fun en faisant des cœurs et aussi un dégradé.

spf3

spf4

spf5spf6

c est fun de faire les accents nails différemment !

spf8

le blog sera donc au repos pendant 1 semaine (même si mon Nailstorming de ce dimanche est programmé).
je me suis offert une tablette afin de pouvoir vous suivre même sur la plage ^^ .

je vous donne rendez vous sur Instagram où je suis très prolifique ^^ (peut ête un peu trop, mais je suis accro à IG).

n oubliez pas le concours « summer is fun », et d ailleurs j ai créé plusieurs pages que vous trouverez en haut du blog ou bien sur la colonne de gauche, qui servent à vous repérer dans les concours, mes réseaux, ma life sur le net quoi (et aussi accessoirement mes e-boutiques favorites !)

des bisous mes mouettes,

spf7

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !