Lagoon de Picture Polish en collaboration avec @FashionPolish …

ola les mouettes

j ai un gros défaut, je suis e-shopping addict ! Mon banquier ne me blâme pas, mon mec n a pas son mot à dire (vive l indépendance financière des femmes) et moi j ai pour crédo de me faire plaisir quand j ai fait plaisir à toute ma petite famille (et croyez moi, ils ne sont pas à plaindre !)

Quand Sam aka Fashion Polish et Picture Polish ont commencé à mettre sur IG des photos de la nouvelle collection, je n ai fait qu un bon … j ai dégainé le paypal et je suis partie faire ma 1ère commande en Australie !

outre le fait que j ai pu avoir un vernis offert, les prix avec les fdp restent vraiment avantageux (+ frais de douane)
mais si j ai craqué, c est surtout sur 2 nouveaux de la collection (les 2 autres ne me font pas trop d effet pour le moment) : Lagoon et Electric Dream.

le 1er que je vais présenter est Lagoon, un magnifique turquoise parsemé de paillettes holographiques et de plus grosses paillettes turquoises.
on a ici le parfait vernis de l été, pour aller frimer au bord de la piscine, un verre de Mojito à la main (bon pour moi ce sera un verre de champagne siouplait !)

PicsArt_1376492612760

posé en 2 couches, le vernis est assez jelly un peu dans la lignée des Cosmos, Hope, Ocean … mais cela ne me dérange pas du tout.
comme d habitude, je suis amoureuse du pinceau qui est le pinceau parfait pour moi (oui je crois que Picture Polish a créé mon pinceau parfait … je vais l appeler le pinceau Pmabelle ^^)
niveau séchage, Lagoon n a rien à redire non plus !
le rendu final est aussi très brillant car je le porte sans top coat (oui car en fait ce Lagoon va servir de base à mon prochain NA !)

lag1lag2lag3

bref, vous avez compris, je l aime beaucoup de petit turquoise là !!

sam a su créer un vernis parfait pour finir l été en beauté ! (d ailleurs vivement le vernis Quiche Girl puisque ma blopine a remporté l award de la célèbre compétition organisée par Picture Polish !! Congrat to my Quiche <3)
et vous, avez vous craqué pour la nouvelle collection ? quel serait votre chouchou à vous ? je veux tout savoir !

lag4
des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !