Summer Is Fun – concours …

Ola les mouettes
le moment de vous gâter sur le blog est arrivé !
j ai plus de 700 mouettes sur mon île à paillettes, et cela me fait chaud au coeur de savoir que vous êtes aussi nombreuses à me suivre !

j ai donc décidé de vous gâter avec une box beauté spécialement concoctée pour l une d entre vous  (dont je dévoilerais le contenu au fur et à mesure des semaines ^^)

pour gagner cette box, il y a certaines conditions ! (oui sinon ce ne serait pas rigolo)

logo

1 – me faire une manucure ou un maquillage sur le thème « summer is fun »
2 – m envoyer la photo (ou le photomontage) sur ma boite mail pmabelle@gmail.com en précisant « Summer is fun » –> attention merci de noter votre pseudo sur la photo

je vais sélectionner en fonction du respect du thème, et de l originalité, et de la qualité aussi (attention, je ne favoriserais pas plus le nail art que le Make up tant que l un ou l autre reste dans le thème) et aussi de l éclate totale qui vous aura boostée !

ce concours est ouvert à l international et va durer 4 semaines (vous avez donc jusqu au 07 septembre minuit pour m envoyer vos oeuvres).

HAVE FUN, ENJOY SUMMER !
PRENEZ PLAISIR A FAIRE CE CONCOURS ! C EST AUSSI LE BUT ULTIME

love & kisses

xo xo xopmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !