Mix & match avec Tango …

Ola les mouettes

je viens vous montrer la NA que je porte sur mes zongles aujourd hui ! au départ je voulais quelque chose d épuré et de simple, mais avec des paillettes !
comme j ai reçu ma dernière commande actionnaire sur la Pshiiit Boutique, et en attendant de recevoir mon groupage depuis l Australie, j ai posé Tango de Picture Polish (j adore leur nouveau pinceau, plus large, plus précis, plus couvant !)

ce Tango, c est un corail tout sage bien crémeux, couvrant en 2 couches, qui sur mes mains trop blanches fait légèrement fadasse !

j ai choisi de l agrémenter de paillettes, parce que les paillettes ça habille un rien, et que c est super chouette.

mais je n avais pas envie de ne faire qu une couche de vernis, une couche de paillettes ! j ai donc fait un mix & match avec les stickers « make it stick » achetés aussi sur la Pshiiit boutique.

alors ces petits stickers sont trop courts pour les poser dans le sens de la longueur de mes ongles, mais posés sur la largeur, j adore trop !

tang1

pour les paillettes, j ai posé un vernis Yes Love from Anjo beauty (petite boutique à voir absolument !) de  la gamme snow flakies, sur le majeur et l annulaire … et sur le pouce, le non moins célèbre blogger !

tang2tang3

concernant les petits sticks, ils se posent très facilement (il faut juste couper le bord qui dépasse) et avec 2 bonnes couches de top coat, ils ne bougeront pas !

tang4

tang5

voilà, je vous laisse, je vais pleurer dans mon coin, car un orage vient de passer … et mon linge qui était presque sec est de nouveau tout mouillé (oui parce que bon, je suis blogueuse mais aussi maman avec des tâches ménagères … ^^)

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !