la blogo fait Pshiiit …. (des coeurs pour @pshiiit_polish inside ^^)

p1ola les mouettes !

aujourd hui c est un jour tès particulier sur la blogo !! en effet, hier c était l anniversaire de ma Camille (wesh wesh !), mais aujourd hui c est l anniversaire de Notre Camille aka Pshiiit la pshiiiteuse, la douce au doigt de fée et aux NA à tomber !

on ne pouvait que lui souhaiter un très joyeux anniversaire en ce jour !! alors on chante avec moi : Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuu !!!! la la la !!

nous on a juste décidé, comme ça, en free style, de faire ce matin notre cadeau d anniversaire en reproduisant pour certaines un NA, en faisant pour d autre un petit message, mais c est avec plein d amour et de tendresse que nous faisons de cette journée, la journée nationale de Pshiiit !

grâce à Pshiiit, j ai découvert de belles marques de vernis auxquelles je suis devenue accro, j ai mis des OPA dans sa boutique afin d assouvir mon réassort mensuel en drogue polishtique et autres paillettes qui rendent accro ^^

j ai décidé de reproduire un Nail Art présenté il y a peu sur son blog (oui tu as vu, on a même piqué son logo créé par Noar, le talentueux !)

attend, je te présente d abord l original et ensuite ma copie (… oui ce n est pas l original hein ^^)

The more the merrier Essie

ceci est l original pour ceux qui ne l avait pas reconnu !

psh1

psh2

psh3

psh4

bon on est d accord, n est pas Pshiiit qui veut ^^ ! mais j espère que la demoiselle verra tout ça et qu elle versera une petite larme de bonheur (si la petite larme est en couleur, alors on pourra dire officiellement que Camille est un vernis :p oui oui !!)

des bisous à toi ma jolie Pshiiit, des coeurs par milliers pour cette journée !

des bisous à vous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !