le rose et moi …

ola les mouettes

je vais te raconter un peu ma life aujourd hui … pas de Nailstorming parce que les pois ça ne m intéressent pas trop mais un racontage de moi même de temps en temps, ça ne fait pas de mal !

tu le sais (oui tu, je crois que je vais abandonner le vouvoiement ^^) j ai 2 chipies ! une grande de 13 ans et une petite de 4 ans.
le point commun avec ces 2 demoiselles à très fort caractère, c est que je ne les ai habillées que de rose les premières années de leur vie.
et je dois dire qu elles ont toutes les 2 fait une overdose ^^ à tel point qu aujourd hui mon ado ne porte que du noir, du bleu ou du jaune … et que Terminator ne jure que par le bleu (parce que les princesses elles sont en bleu d abord!)

oui mais moi, j adore le rose !
pas sur mes ongles … sur les tiens … et sur mes filles !

mais  à force de te voir avec tes couleurs, j ai commencé à divaguer ! j ai d abord essayé le rouge … et j ai aimé !

Je me suis mise au bleu clair, au jaune … à l orange … je suis perdue !! ma darkitude vient de prendre un gros coup !
j ai même écumé le Monoprix de ma ville à la recherche d un rose pétant !

et voilà le résultat !! j ai mis du rose sur mes doigts !! tout fout le camp ma petite dame.
mais il y a une raison à ce coming out !!! et cette raison s appelle Laurie du blog 30 et alors ! parce que depuis 1 an, la belle créatrice est devenue une femme d affaire qui vend des manchettes fabuleuses sur son eshop et dont j ai la chance d être l une des premières fidèles !!

rose1 rose3

et puis, venues de Brest, j ai reçu une ribambelle de Hipaneminettes, toutes plus jolies les unes que les autres de la part de mon amie Ri.et pour rendre honneur à cette folie, je dédie mon NA à la plus jolie bretonne !

rose2

pour ce Na, j ai été inspiré par Mouchtique et ses petits arc en ciel !! mais j ai strippé en triangle, et j ai fait un ombré de rose !

rose4il faut que je t avoue quelque chose : mon ombré n est pas parfait car en plein nailartage, ma Terminator n as pas eu d autre idée que d aller se frotter les cuisses aux orties du jardin (ça repousse vite ces bestioles là !)
je n ai donc pas attendu que mon vernis sèche pour aller secourir la damoiselle en détresse !!!!

rose5rose6rose7

et en guest, voici tous les vernis rose qui ont été utilisés

rose8pink pluméria de CG, éclat de rose 84 de Rouge Baiser, Beach Cruise de CG, Dolly Ping de Biguine, too hot pink de OPI.

voilà voilà, je vais quand même aller zieuter vos Nailstorming demain dans la journée, histoire de voir à quoi ressemblent vos pois ^^

des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !