Aztec nails …

Ola les mouettes

aujourd hui je vous présente un nail art avec de la couleur et aussi du noir et encore des traits, des points et des triangles !
la tendance pastel de cet été se trouve confrontée avec les tendances géométriques et sud américaines !!
les zongles aztèques ne sont pas morts !!! vive le Aztec nails !

azt1

azt2

j ai utilisé comme vernis de base, les petits Essie de la collection Summer 2013 que je me suis offert et aussi le Zoya Creamy dont je ne peux plus me passer (c est pour moi le jaune parfait !)

azt3

je vous ai même fait un petit tuto GIF, oui oui !!! … là dessous tu dois voir un superbe montage fait par moi même sans l aide de personne (parce que je n ai pas besoin de demander de l aide à mon ado geek sans quoi je passerais vraiment pour la neuneu de la famille Geek … sic !!!)

et je peux dire que j en ai plus chié pour faire ce montage, que pour me faire le Nail Art ! (et si vous ne voyez pas des images qui défilent, alors il suffit de cliquer dessus ! voilà !!)tuto gif

bon bien sûr je ne suis pas aussi douée que certaines (ne citons pas notre Pshiiiteuse nationale ou bien encore Katesonails que j admire énormément !) mais je suis un peu fière d avoir aussi bien réussi la main gauche (normal pour une droitière ^^) que la main droite (ou seul le liner a bavé !)

oui car pour les traits noirs, j ai utilisé 2 accessoires nail art : le liner noir (un long pinceau très fin qui permet d être assez précise) et le feutre Nail art Agnès B qui permet le remplissage.

azt4

azt5

si vous souhaitez vous lancer dans ce genre de Nail art j ai quelques conseils !

– on s organise et on a tout son matériel sur le plan de travail- on prévoit 1 heure à 1 heure 1/2 de son temps pour justement prendre son temps et bien le faire
– pour la main qui tremble (celle avec laquelle vous écrivez et sur laquelle vous savez que vos NA sont systématiquement foiré …) on respire bien, on bloque ses biceps, on prend appui et en apnée on dessine sans trembler (et ce n est pas le pinceau qui bouge, mais votre doigt !)
– on laisse longtemps le NA sécher avant de poser un top coat … sinon … tout bave et c est beurk !!!
– on admire et on fait admirer (parce que c est bien mérité !)

azt6

azt7

j espère que ce petit NA vous a plu …
demain, je m essaye au graphisme Pshiiitien (parce que j adore le graphisme !!!)

des bisous mes belles

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !