Nailstorming #15 : God save the Queen …

Hello my seaguls !

today it’s Nailstorming, and just for Mademoiselle Emma who is going to travel to my favourite country, with a cup of tea,  I’ll show you my nails made in England !

parce que oui, l Angleterre et moi c est une grande histoire d’amour qui dure depuis mes 12 ans …
j ai séjourné 5 fois dans ce pays, et à chaque fois, j y retournais avec plaisir !

alors des bonnes adresses j en avais il y a 15 ans … mais je pense que Big City a évolué depuis, ainsi que les boutiques (peut être pas le célèbre Harrods ^^).
par contre, l univers brittanique pour moi, c est la Reine et Buckingham Palace, c est la Tamise, c est aussi Oxford et ça restera aussi ma correspondante Annie, qui m a supporté pendant mes séjours ^^.

aujourd hui on ne rigole pas, je me suis lamentablement plantée sur la couronne …

stq1

mais mon âme rockeuse ne pouvait que rendre hommage à 3 symboles de cette Angleterre avant gardiste :

– mon groupe fétiche : the Rolling Stone
– la boisson préférée des Anglais : le Thé
– le drapeau : The Union Jack Flag

stq2

oui et j ai enfin compris l insertion d images PNG … merci mon ado ^^ (la mère has been de l informatique !)

stq4

je vous laisse en musique avec pour moi la meilleure chanson de l Univers Brittanique

et je file voir en ce dimanche matin vos Nailstorming

nailstorming

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !