Swap Psychosexy « envoie de la chaleur » …

ola les mouettes

il y a un mois, notre maitresse Psychosexy nous proposait un swap sous le thème de l été « envoi de la chaleur »…

je n étais pas très chaude, à cause du timing annoncé … mais j ai quand même tenté ma chance !
j ai swappé avec Catherine du blog « Brouillon de Fille »

on a beaucoup échangé via Twitter afin de pouvoir faire plaisir à l autre !

j ai pour ma part concocté un swap assez girly sexy que vous pouvez voir en détail ici –> (tu cliques ^^)

et de la part de Catherine, j ai reçu un swap endiablé !! que je vous laisse découvrir maintenant

tout d abord, j ai reçu des vernis dont le fameux top coat effet gel d Essence (que je ne lui ai pas du tout demandé de chercher pour moi, non non ! ^^).
puis 3 vernis sont venus complétés mon mur des marques introuvables en France avec 2 Essence et 1 Catrice

chal2

des Lusheries …. je vais ressembler à une princesse avec le galet pour le bain à paillettes !quant au savon  … j ai vraiment hâte de le tester tellement il sent bon

chal3

des gourmandises … qui prouvent encore une fois qu entre le chocolat et l alcool, je suis une réelle épicurienne de la vie comme de la table !! (le chocolat à l orange c est juste une tuerie baby !! — c est la plaquette à la plus courte durée de vie que je connaisse ^^)

les petits bijoux sont au top, avec un bracelet qui fait péter la couleur et une bague so rock !

chal1

des masques à ne pas manger … pour avoir une jolie peau !

chal5

une crème pour les mains à la Mangue dont je me tartine déjà !

chal4

Merci beaucoup encore Catherine pour ce swap terriblement chaud !!! j adore tout !

merci aussi à Psychosexy, qui bronze en Grèce, d avoir permis cet échange !!!

des bisous mes belles

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !