colour nails …

Ola les mouettes

aujourd hui je vous montre ma manucure pour ce week end qui s annonce très très arrosé (oui on est comme ça nous, on fait un we barbecue et rosé pamplemousse pour fêter l arrivée des congés !)

colo7

à la base, je savais que je voulais faire un dégradé, mais différent sur chacun de mes doigts.
je voulais aussi faire du stripping.
je voulais de la couleur … mais aussi du noir !

alors j ai posé une base blanche sur 4 doigts de chaque main (enfin sur 4 ongles, je ne vais pas me peindre les doigts en blanc ^^), puis j ai posé 2 strip sur chaque ongle.
j ai dégradé 3 couleurs et j ai gardé mon auriculaire pour une base noire et un rappel des couleurs utilisées !

pour faire ces dégradés, j ai usé des vernis offerts par une de mes gentilles mouettes : Emmy Aime.
il s agit d un kit de mini miss cop dont j affectionne le pinceau.
ce kit est composé de couleur très flashy et j en ai choisi 3 sur les 5 !

colo1

j ai donc choisi un bleu turquoise, un rose pétant et un jaune super jaune.

j ai dégradé le bleu et le rose puis le rose et le jaune.

j adore le rendu de ces mariages.

colo2

j ai ajouté une couche de mon 1er Flomar : un top coat à flakies magiques.

colo3

colo4

colo5ce NA tout simple a eu un franc succès au taf, et comme mon we end va être très éprouvant (oui il faut tenir entre le barbecue, l apéro, la piscine … dur dur le we !!), j ai décidé d en faire mon NA du we !

colo7

colo8

et toi quelle est ta manu du we ?

je veux tout savoir !!

des bisous mes belles ! il n y aura pas de Nailstorming pour moi ce we, mais je vous retrouve la semaine prochaine car j ai un très beau swap à vous présenter (dans le cadre du swap « envoie de la chaleur » de notre maitresse Psychosexy) et aussi je vais vous faire part de quelques routines soins des ongles plus spécifiques ^^.

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !